Votre coiffeur coloriste à Andernos-les-Bains pour une coloration impeccable

Atmosphère Coiffure, c’est VOTRE salon de coiffure installé à Andernos-les-Bains.

Atmosphère Coiffure se compose de 4 coiffeuses, visagistes et coloristes vous apportant des conseils sur votre chevelure ! Avant toute nouvelle coiffure, nous réalisons un diagnostic de votre chevelure : vitalité du cheveu, éclat de la chevelure… Ensuite, dans le respect le plus total de votre chevelure, nous adaptons les produits aux bacs : shampoings, masques… mais aussi les produits techniques lors des colorations : avec ou sans ammoniaque, avec ou sans huile… Outre ce diagnostic, nous vous proposons une coiffure, comprenant coupe et coloration, adaptée à la forme de votre visage et à votre carnation. Une coloration brune sera parfaite sur une peau porcelaine alors qu’une coloration blonde sera idéale sur une peau hâlée !

Nous sommes présents à Andernos-les-Bains depuis 30 ans : faites confiance aux professionnelles d’Atmosphère Coiffure.

Hommes, femmes et enfants : avec un rendez-vous, nous réalisons vos envies de changement !

Colorations, mèches, balayages…

Toutes vos coiffures à Andernos-les-Bains !

Outre des coiffures comme les brushings, les lissages, les permanentes…, nous réalisons des prestations techniques avec des produits de coloration. Chez nous, nous satisfaisons vos envies de couleur ! Notre équipe de coiffeuses intervient dans la réalisation de colorations, de mèches, de balayages mais aussi des nouvelles techniques tendance : tie and dye, ombré hair…

Blond, brun, châtain, roux… Selon vos envies de couleur, et avec nos conseils d’experts en colorisation, nous réalisons le changement de couleur de vos cheveux !

En technique, nous utilisons les marques Wella Professionals et Revlon, n° 1 des produits de coiffure professionnels en France. Efficaces tout en respectant le cheveu, ces produits entretiennent la vitalité, la force et la brillance de votre chevelure.

Quelles différences entre balayage,
coloration et mèches ?

  1. couleur-1
  2. meche

Balayage, coloration et mèches, pour des coiffeurs utilisant ces techniques depuis des années, la différence est un jeu d’enfant, mais vous, en tant que client, ignorez la différence.

Naturel et discret, un balayage est une coloration partielle qui consiste à teindre une partie de la chevelure en mèches fines. Les reflets du balayage apportent de la vitalité à votre couleur initiale !

Camouflage et changement, une coloration recouvre complètement votre chevelure pour masquer des cheveux blancs, changer totalement de couleur de cheveux…

Visibles et prononcées, des mèches apportent des reflets à votre chevelure. Ces mèches colorées sont marquées et plus larges afin de créer davantage de contraste. Idéal pour une nouvelle couleur, mais sans un changement complet !